Mes prestations

Prestations
d'accueil

Permanence téléphonique
Accueil physique
Réception, envoi et suivi d'e-mail
Prise de rdv
Gestion d'agenda

Prestations administratives

Rédaction, mise en page de courrier, synthèses et comptes rendus
Mise à jour et mise en forme de documents divers (base de données, tableaux financiers, budget… etc)
Numérisation et impression de documents
Mise sous pli et envois postaux
Classement et archivage de documents
Suivi de dossiers fournisseurs (contrôle commandes, livraisons, factures)
Gestion des litiges
Montage des dossiers d’appels d’offres
Gestion de toutes réservations pour déplacements (train, hôtel… etc)
Organisations de vos évènements (réservation de salle, envoi d’invitations, demande de prix prestation repas, intervenants)

Gestion
comptable

Préparation des documents comptables pour cabinet comptable (factures d’achat, de vente, relevés bancaire, caisse)
Suivi des règlements clients et fournisseurs
Suivi de la trésorerie (recettes et dépenses)
Suivi des dossiers clients (établissement de devis, commandes et factures)
Recouvrement des créances clients
Assistance dans les formalités bancaires
Interface entre le cabinet comptable et votre entreprise

Gestion
sociale

Echanges avec les différents organismes sociaux (CPAM, MSA, URSSAF, PRO BTP, CIBTP… etc)
Déclaration DPAE à l’embauche
Lien avec le pôle social de votre cabinet comptable pour :
Transmission des éléments d’embauches au pôle social du cabinet comptable
Préparation des éléments de paie
Contrôle des bulletins de salaire
Gestion des fins de contrats
Suivi des congés, des absences, des visites médicales
Mes tarifs

Nombre d'heures adaptable à vos besoins
Prestations à la carte avec tarifs sur mesure et dégressifs
Sans contrainte, ni engagement

- de 10h/mois
Petits besoins
32€

TTC de l'heure
De 10h à 19h /mois
Besoins modérés
30€

TTC de l'heure
De 20h à 29h /mois
Besoins assez importants
28€

TTC de l'heure
+ de 30h /mois
Besoins importants
26€

TTC de l'heure
*en sus frais de déplacement facturés dès le premier kilomètre pour toute demande d’intervention sur site client, suivant le barème fiscal en vigueur.
Je serai pour vous votre bras droit, une vraie assistante dans toutes vos démarches administratives !
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Alpes Provence Secrétariat
Assistante/Secrétaire indépendante
Emilie Altintas
07 44 40 32 27
emilie@alpesprovencesecretariat.fr
400 Chemin du Fumadis
6 Lot Le Clos Louhen
04220 CORBIERES EN PROVENCE
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