Je suis Emilie ALTINTAS, née dans les Bouches du Rhône en 1984. Ayant un attrait pour les chiffres, je me suis orientée vers des études de comptabilité en obtenant un BEP Métiers de la Comptabilité en 2003, suivi d’un BAC PRO Comptabilité en alternance en 2006.
À la recherche de polyvalence, j'ai opté pour un BTS Assistant de Gestion PME PMI en formation continue obtenu en 2008 ; le centre de formation dans lequel j’étais, en témoignage de la confiance qu’il me portait, m’a embauché en tant que secrétaire en remplacement d’un congé parental.
Ce diplôme a élargi mes compétences, me permettant d'occuper divers postes, allant de secrétaire comptable à assistante administrative, jusqu'à devenir comptable unique dans plusieurs entreprises, notamment la dernière en tant que salariée de 2016 à 2020.
Toutes ces expériences m'ont permises de développer des compétences telles que la polyvalence, l'organisation, la discrétion et une grande autonomie.
En 2020, le confinement lié au COVID-19 m’a mené à une réflexion approfondie sur ma carrière qui m’a révélé une passion pour l'aide et le service.
C'est ainsi qu'en 2022, forte de ces constats, j'ai décidé de créer ma propre micro-entreprise en tant qu'Assistante de Gestion Indépendante.